Bell’s Palsy
Hyperhidrose Traitement
La littérature scientifique démontre que le traitement de l’hyperhidrose par iontophorèse est le traitement le plus sécuritaire comparativement aux autres traitements médicaux proposés (médication, crème topique, injection de toxine botulium A, chirurgie). Elle démontre également que le traitement par iontophorèse est un des traitements les plus efficaces pour l’hyperhidrose.
Les études scientifiques rapportent des succès thérapeutiques dans 75 à 90% des cas. Les traitements offerts dans nos cliniques confirment ces résultats, environ 8 patients sur 10 obtiennent une réduction importante de leur sudation.
Déroulement des traitements
Si vous désirez poursuivre votre traitement à domicile, vous pourrez vous procurer dans une des cliniques d’Hyperhidrose Québec l’appareil requis, certifié par Santé Canada. Hyperhidrose Québec garantit les meilleurs prix sur les appareils à domicile (*voir politique de garantie des prix des appareils d’iontophorèse).
Suis-je un bon candidat ?
Toutefois, les personnes qui présentent les conditions suivantes ne peuvent pas recevoir les traitements : les gens porteurs de stimulateur cardiaque ou tout type d’implant cardiaque fonctionnant à l’électricité, les femmes enceintes, les gens souffrant d’une infection active, les gens porteurs d’une tumeur dans la région traitée.
D’autres conditions médicales pourraient interférer avec le traitement, soit : porteur d’un dispositif intra-utérin métallique, porteur d’un implant métallique, problèmes cardiaques, troubles de crises de convulsions (exemple : épilepsie), lésions cutanées dans la région traitée, dermatose, neuropathie dans la région traitée, toutes pathologies dans la région traitée ou allergie à l’aluminium.