Physiothérapie

Physiothérapie Avancée

Services

Nous offrons plusieurs sortes de traitements à la fine pointe des nouvelles connaissances médicales en orthopédie musculo-squelettique. Voir nos Approches avancées ou les Conditions traitées. En savoir plus sur la physiothérapie et pourquoi choisir notre clinique.

Les physiothérapeutes évaluent, diagnostiquent et traitent les problèmes de douleurs liés aux mouvements.  Les physiothérapeutes peuvent diagnostiquer et traiter les problèmes de douleurs musculaires et articulaires, les tendinites, entorses, bursites, hernies discales, compressions nerveuses, déchirures et bien plus(voir nos Approches avancées ou les Conditions traitées).  Vous n’avez pas besoin d’une prescription médicale pour consulter un physiothérapeute.  Lorsque vous souffrez d’une nouvelle douleur, consultez en physiothérapie est généralement la première chose à faire afin d’obtenir un bon diagnostic et recevoir les bons conseils. Cliquez ici pour prendre un rendez-vous.

En savoir plus sur la physiothérapie et pourquoi choisir notre clinique

Qu’est-ce que la physiothérapie ?

La physiothérapie est une discipline universitaire qui fait partie des sciences de la santé et du domaine de la médecine. Les physiothérapeutes sont des experts des problèmes neuro-musculo-squelettique, soit des douleurs et des problèmes liés aux muscles, articulations, nerfs, os, tendons, ligaments et toutes les structures impliquées dans le mouvement. La physiothérapie est aussi impliquée dans le traitements de certaines problématiques respiratoires et neurologiques.

Pourquoi venir chez-nous

Nous offrons plus de temps à chaque patient que dans la majorité des cliniques de physiothérapie. Nous voyons un seul patient à la fois en consultations individuelles dans des salles fermées.

De la physiothérapie avancée

Nos physiothérapeutes utilisent des techniques d’évaluation biomécaniques musculaires, articulaires et neurologiques détaillées qui mettent en évidence vos déficits qui causent la persistance de vos symptômes. Nous offrons plusieurs sortes de traitements différents à la fine pointe des nouvelles connaissances médicales en orthopédie musculo-squelettique. Notre méthode est très dynamique et implique une recherche constante des meilleurs traitements pour vous aider à régler votre problème.

La compréhension de votre problème

La compréhension de votre problème est aussi un aspect central de notre approche. Nous prendrons du temps pour vous expliquer pourquoi vous avez mal et ce que vous pouvez faire pour vous aider. Nous voulons démystifier vos problèmes de douleurs articulaires et musculaires et vous fournir de l’information médicale de qualité.

Une approche moderne

Nos professionnels sont en constante formation afin de vous offrir des soins basés sur les plus récentes avancées scientifiques dans le domaine de l’orthopédie et de la médecine neuro-musculo-squelettique.

Les conditions traitées en physiothérapie