Services

Services de physiothérapie par des professionnels qualifiés

.

APPROCHES AVANCÉES

Offrir le meilleur traitement

Approches uniques selon votre condition ou votre occupation.

OSTÉOPATHIE

L’ostéopathie est une approche globale qui tient compte des différents systèmes de notre corps (musculo-squelettique, cardio-respiratoire, digestif, urinaire, gynécologique). C’est pour cette raison que les raisons de consultation sont si nombreuses allant de douleur au dos, torticolli, hernie discale à des douleurs abdominales, migraines,anxiété, problème au niveau de la mâchoire, etc…

MASSOTHÉRAPIE

Nos massothérapeutes offrent une grande diversité de massages thérapeutiques et de détente. La plupart d’entre elles sont technologues en physiothérapie et membre de l’Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec (OPPQ), ce qui leur permet de fournir des soins thérapeutiques de physiothérapie en approche massothérapie aux accidentés du travail (CSST) et de la route (SAAQ).

CNESST / SAAQ

Traitements personnalisés afin de retourver la fonction optimale suite à une blessure musculo-squelettique.

Nos cliniques offrent des traitements pour les victimes d’accidents de travail et d’accidents de la route.  Nous offrons l’approche ostéopathie et l’approche massothérapie.

NOS APPROCHES AVANCÉES

LA FORCE D’UNE ÉQUIPE

PÉRINÉALE

Nous traitons hommes / femmes: pertes urinaires / incontinence, douleurs (périnéales/vaginales), suivi pré-post accouchement et autres.

PÉDIATRIQUE

Physiothérapie pour les enfants et bébés. Développement moteur, torticolis et plagiocéphalies.

SPORTIVE

Physiothérapie fondée sur des méthodes modernes. Nos physiothérapeutes possèdent, entre-autres, une expertise en course à pied, en vélo et en ski alpin.

PUNCTURES
PHYSIOTHÉRAPIQUES

Physiothérapie avec aiguilles sèches. Une technique novatrice et une approche unique.

MÂCHOIRE / ATM

Physiothérapie pour les douleurs et symptômes au visage et à la mâchoire. Nous pouvons aider pour les paralysie de Bell.

HANCHE

Traitements spécifiques pour les problèmes de hanche et de bassin.

COLONNE VERTÉBRALE DOS, COU, THORAX

Pour toutes les affections touchant la colonne vertébrale: Hernie discale, entorse, sciatalgie, whiplash (coup de fouet) et plus!

VESTIBULAIRE

Traitement spécifique pour les étourdissements, vertiges, le vertige paroxystique positionnel bénin (VPPB), la labyrinthite et plus!

CÉPHALÉE ET MIGRAINE

Vous souffrez de migraines et céphalées et cherchez une solution alternative? Notre approche unique est peut-être pour vous.

VENTOUSES

L’utilisation des ventouses est une technique unique pouvant traiter diverses douleurs musculaires, articulaires et neurologiques.