Services

Services de physiothérapie par des professionnels qualifiés

.

APPROCHES AVANCÉES

Offrir le meilleur traitement

Approches uniques selon votre condition ou votre occupation.

OSTÉOPATHIE

Everyday people dealing with pain, general physiotherapy

A comprehensive manual processing approach. Adults, pregnant women, children and babies.

MASSOTHÉRAPIE

Pain Control, Hygiene, Prevention of constipation

Massages sportifs, thérapeutiques ou relaxants.

CNESST / SAAQ

Traitements personnalisés afin de retourver la fonction optimale suite à une blessure musculo-squelettique.

Nos cliniques offrent des traitements pour les victimes d’accidents de travail et d’accidents de la route.  Nous offrons l’approche ostéopathie et l’approche massothérapie.

ERGOTHÉRAPIE

Ergothérapie par des professionnels qualifiés

CNESST / SAAQ / Clientèle privée / Programme de Développement des Capacités Fonctionnelles (DCF) / Ergothérapie en Santé Mentale

NOS APPROCHES AVANCÉES

LA FORCE D’UNE ÉQUIPE

PÉRINÉALE

Nous traitons hommes / femmes: pertes urinaires / incontinence, douleurs (périnéales/vaginales), suivi pré-post accouchement et autres.

PÉDIATRIQUE

Physiothérapie pour les enfants et bébés. Développement moteur, torticolis et plagiocéphalies.

SPORTIVE

Physiothérapie fondée sur des méthodes modernes. Nos physiothérapeutes possèdent, entre-autres, une expertise en course à pied, en vélo et en ski alpin.

PUNCTURES
PHYSIOTHÉRAPIQUES

Physiothérapie avec aiguilles sèches. Une technique novatrice et une approche unique.

MÂCHOIRE / ATM

Physiothérapie pour les douleurs et symptômes au visage et à la mâchoire. Nous pouvons aider pour les paralysie de Bell.

HANCHE

Traitements spécifiques pour les problèmes de hanche et de bassin.

COLONNE VERTÉBRALE DOS, COU, THORAX

Pour toutes les affections touchant la colonne vertébrale: Hernie discale, entorse, sciatalgie, whiplash (coup de fouet) et plus!

VESTIBULAIRE

Traitement spécifique pour les étourdissements, vertiges, le vertige paroxystique positionnel bénin (VPPB), la labyrinthite et plus!

CÉPHALÉE ET MIGRAINE

Vous souffrez de migraines et céphalées et cherchez une solution alternative? Notre approche unique est peut-être pour vous.

VENTOUSES

L’utilisation des ventouses est une technique unique pouvant traiter diverses douleurs musculaires, articulaires et neurologiques.